Premier League : Manchester United sombre à Leicester
Malgré les retours de Harry Maguire, titulaire, et de Marcus Rashford, buteur en sortie de banc, Manchester United a logiquement cédé contre Leicester (4-2) au terme d'un match fou.
Les Red Devils restent à 14 points et leur 5e place est menacée par plusieurs clubs avant la fin de la journée.
La blessure de Raphaël Varane avait incité Ole Gunnar Solskjaer à titulariser Maguire, absent depuis trois semaines sur blessure
L'international anglais a été fautif sur l'égalisation en se montrant très lent sur une passe de David de Gea. Kelechi Iheanacho s'est emparé du ballon et a servi Youri Tielemans qui a alors expédié le ballon dans la lucarne opposée, d'une frappe enroulée et lobée (1-1, 31e).
Mason Greenwood avait pourtant placé les siens sur la bonne voie d'un missile dans la lucarne de Kasper Schmeichel (1-0, 19e) et Rashford a signé son retour d'un fort joli but également (2-2, 82e) qui aurait pu sauver un point.
Mais les Foxes, qui avaient raté leur début de saison, ont profité de la trêve pour se requinquer, marquant par Caglar Söyüncü (2-1, 78e), Jamie Vardy (3-2, 83e) et Patson Daka (90e+1) pour remonter au 11e rang avec 11 points.
Autant dire que la pression sera énorme sur Soslkjaer pour la réception de l'Atalanta en Ligue des Champions, mercredi, alors que les prestations en pointe de Cristiano Ronaldo interrogent.